Après une année en tant que Directeur du Développement au sein de l'Ader Méditerranée, nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de Pierre Michiel au poste de Directeur, Marc Raffailhac, Secrétaire Général depuis 16 ans, ayant fait valoir ses droits à la retraite.

Ingénieur chimiste diplômé de l'Ecole Nationale Supérieur de Chimie de Strasbourg, Pierre Michiel a commencé sa carrière en tant qu'ingénieur Recherche et Développement au sein de la Société CAMI et mis en place des unités de fabrications locales pour des clients internationaux.

 

Promu Directeur Technique de CAMI-GMC, il était chargé de la négociation des achats de matières premières pour le GIE UNIFAP (association d'une douzaine de fabricants de peintures indépendants). Pierre Michiel a été ensuite consultant en formulation chimique et en organisation industrielle, puis Chef de Projets au sein du CRITT Chimie Plasturgie Matériaux PACA.

 

Il est spécialiste des règlementations REACH, GHS/CLP et Biocide, et chargé de cours à l'Ecole Centrale Marseille, à l'Université de Provence et à Polytech'Nice.

 

L'Ader Méditerranée, représentée par son Président Guy Guistini, lui souhaite une pleine réussite dans sa nouvelle fonction.

 

 

Pour plus d'informations sur l'Ader Méditerranée : www.ader-mediterranee.com